lundi 22 août 2011

Contrôle brest

28 commentaires:

  1. Papa Lapin
    Je n'en crois pas mes oreilles, ni mon nez. Ca sent l'asphalte brûlée jusqu'ici! C'est une piste d'aérodrome qu'il va vous falloir pour arriver !
    Vous souhaite beau temps et bon vent.

    RépondreSupprimer
  2. Bravo mon frère,
    C'est bien sympa ces petites vidéos.
    Je vous souhaite un très bon appétit et un excellent retour.
    Anne

    RépondreSupprimer
  3. Bravo pour cette première moitié de course, très belle moyenne. Bon courage pour le retour et merde pour la météo.

    Merci pour ce blog qui est très pratique pour vous suivre.

    Pierrick Bassot

    RépondreSupprimer
  4. Tonnerre de Brest, vous allez réussir votre PARIS !

    RépondreSupprimer
  5. Mouaaaarf...
    La Tortue fait son bougon c'est que vous êtes au top !!!

    Super ce suivi, j'en ai des fourmis dans les jambes !!!

    Bon vent mes braves !!!

    RépondreSupprimer
  6. 19H17, Vous devriez déjà être au contrôle mais pas de nouvelle...J'espère que vous allez tous bien.Je vois que vous êtes tous ensemble. C'est cool. Je prends les baisers mais j'avoue que je les préféré après la douche. Maintenant chaque km vous rapproche de l'arrivée...
    Mme Lap1

    RépondreSupprimer
  7. Bon logiquement, selon la théorie de la relativité d'Einstein, vous allez rentrer plus vite pour le retour à cause de la rotation de la Terre ....
    Bon courage quand même !

    RépondreSupprimer
  8. Bon vent ?
    Je ne sais pas s il faut vraiment leur souhaiter.

    Je viens de voir aux infos des images de la méteo de cette fin d aprem sur cholet. Dantesque ! des bourrasques, de la pluie en rideau, etc..

    Je souhaite juste au 4 compères de passer entre les gouttes ( du moins les plus grosses).

    Dans 24h environ c'est l'arrivée , yeeeeeeess :-)

    L'dingo

    ps: un amical salut à la famille Lapin très supportrice sur le blog :-)))

    RépondreSupprimer
  9. Courage les gars pour cette deuxieme nuit . 30°C à 21h sur Grenoble ... et la tempete à l'ouest de Paris ... j'espère que vous passez à travers les goutes !!!! go go go !

    RépondreSupprimer
  10. C'est un peu la foire aux pseudos ici, et pour la peine je serai moi aussi une commentatrice mystère.
    Fière de mon papa! Bon retour à tous, on pensera à vous depuis Disneyland, hahaha!

    RépondreSupprimer
  11. Ouille, ouille, ouille...

    Ici le vent se lève et la tempête n'est pas loin...

    J'espère que cela n'annonce que du temps venu de la manche et non de la Bretagne, sinon, la douche doit être difficile.
    Quoique, une tortue nantaise n'a que peu de souci avec la pluie, mais un lapin montpellierrain ?

    Hohisse les gars j'espère que vous finirez tous les 4 ensembles et contents !

    L'Papy_kiva_dodo_ZZZZZZZZzzzzzzzzzZZZZZZZZzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  12. Sont repartis de Loudeac à 0h45.
    Ont mis 3h30 sur le segment à l aller de jour.
    Avec la nuit, la meteo, la fatigue je pe,se é une arrivée a tintiniac vers les 5h du mat ?

    Postez nous des images de vos mines rejouies ( arff ) au petit dej ;-))

    L"dingo-good_night

    RépondreSupprimer
  13. J'espère que la météo ne vous pénalise pas trop mais c'est peut être la raison pour laquelle il n'y a pas eu de compte rendu video ou autre. Heureusement que l'on peut suivre la progression de chacun via le site du PBP. Chacun repousse ses limites.Bravo.Je viendrai aux nouvelles demain matin.Mme LAP1

    RépondreSupprimer
  14. Tinteniac est passée depuis quelques minutes !
    Vous êtes des dieux !!!
    Enfin, ce sont les réflexions des pauv' habitants terrestres regardant passer la caravane ...
    Des monstres de régularité !!!
    Bien d'accord avec le Dingo !
    Rien ne peut vous arrêter , of course !

    RépondreSupprimer
  15. Je me lève, et je me précipite sur l'ordi.
    Mon Dieu ! Je ne peux pas croire ce que je vois. Encore dans les meilleurs !!!!!!!
    Vous êtes incroyables!!!!!!
    Bon courage, et à ce soir à la maison où le lit vous attend.
    Maman Lapin

    RépondreSupprimer
  16. Fougères atteinte par le Lapin
    La Tortue arrive ...
    Courage !!!
    Au risque de me répéter,
    Vous êtes des dieux !

    RépondreSupprimer
  17. Petite info. Temps exécrable cette nuit (pluie,orage,vent, mauvais visibilité) ce qui les a ralenti. Lapin devrait mette une vidéo bientôt.
    Mme Lap1

    RépondreSupprimer
  18. Vous nous faites envies !!!
    Chapeau les gars et bonne route malgré cette météo capricieuse....

    RépondreSupprimer
  19. De LTDB,

    Pas de soucis pour la Tortue qui est arrivée à Fougères vers les 9h30.

    Nul doute qu'elle va avaler les 300km restants avec un appétit des plus voraces afin de toucher au Nirvana et d'atteindre le Graal !

    Forza la Tortue.

    Amicalement.

    LTDB_admiratif

    RépondreSupprimer
  20. La pause De la Tortue a été payante !
    La voilà repartie de plus belle !
    Il y a environ une heure trente entre les deux passages du Lapin and co et de la Tortue

    Courage à eux tous !
    La fin arrive !

    RépondreSupprimer
  21. C'est vrai qu'à 300km du but dans ce genre d'épreuve ou peut dire que la fin est proche. Arf!

    Comme quoi tout est relatif.

    Amicalement.

    LTDB_ki_reste_pantois_d'admiration

    RépondreSupprimer
  22. Vous allez drôlement vite, les gars. Personne n'ose le dire, mais bon, ça n'a pas l'air si difficile, votre pédalée-pédaleau, si on réfléchit bien. Si j'aurais su, j'aurais parti avec vous.
    Allez, bon vent et bon appétit ( pour les kilomètres)
    Papa Lapin ( de campagne )

    RépondreSupprimer
  23. Le Lapin passé à Villaines voici qqs minutes...
    La Tortue va suivre...

    Papa Lapin a bien raison mais perso, pour s'être posé la question pas plus tard que la nuit précédente, Raspa n'osera pas y aller, c'est dit.

    Signé
    Un Raspa pur admirateur des vrais dieux de la route...

    RépondreSupprimer
  24. Et toujours pas de vidéo ?

    Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin on est en manque !!!!

    Signez toutes et tous la cyber-pétition pour que le Lapin poste une nouvelle vidéo !!!

    Amicalement.

    LTDB_addict

    RépondreSupprimer
  25. Lapin des vidéos il en recèle,
    Bien cachées sous sa Metalcell
    Qu'entre les gouttes on ne décèle

    Moralité
    Lapin véloce et pas Duracell
    Restera bien fermement sur sa selle.

    RépondreSupprimer
  26. Môssieur est un sacré poète sous sa carapace d'embrunman !!!!

    Amicalement.

    LTDB_bluffé_par_tant_de_verve

    RépondreSupprimer
  27. A propos de carapace !
    La Tortue est arrivée à Vilaines !
    YES !
    donc l'écart entre les 2 zanimos semble montrer que la Tortue a levé légèrement la patte...

    Quoi qu'il en soit
    Courage aux quatre
    Dieux de l'asphalte !

    RépondreSupprimer
  28. Bon courage à vous 4, l'arrivée est imminente ! Toute la famille Tortue pense à vous
    Gros bisous à mon papou
    Une des petites Tortues très fière mais pas prête à prendre la relève

    RépondreSupprimer